Menu
Menu

Conditions générales de vente espace publicitaire

Les conditions suivantes s’appliquent à la création, la soumission et/ou la livraison de toute publicité ou autre contenu commercial ou sponsorisé sur le site « Tajine qui parle ».

Toute ordre d’insertion de publicité sur le site « Tajine qui parle » implique l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales.

1. Définitions

« Services publicitaires » désigne la création, la soumission et/ou la livraison de toute publicité ou autre contenu commercial ou sponsorisé sur le site internet  » Tajine qui parle « .
« Annonceur » désigne la personne ou la société identifiée dans l’Ordre d’insertion.
« Annonce » désigne une annonce publicitaire à placer sur le site  » Tajine qui parle « .
« Campagne publicitaire » désigne l’insertion d’annonces publicitaires sur le site « Tajine qui parle » pour la durée indiquée dans l’ordre d’insertion.
« Ordre d’insertion » désigne l’ordre d’insertion de publicité convenu entre l’annonceur et TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) dans le cadre de la campagne publicitaire.

2. Garanties de l’annonceur

L’annonceur garantit que les annonces ne contiennent pas, ne promeuvent pas ou ne sont pas liées à :

    (a) du matériel pornographique ou sexuellement explicite ;
    (b) un langage ou un matériel obscène ;
    (c) du matériel haineux ;
    (d) des documents qui encouragent, approuvent ou soutiennent la violence, l’utilisation d’armes à feu, le terrorisme sous toutes ses formes ou la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle, l’âge ou la situation familiale ;
    (e) toute information qui est inexacte, fausse ou trompeuse ;
    (f) des éléments qui violent un contrat ou qui enfreignent ou violent un droit d’auteur, une marque déposée ou tout autre droit personnel ou de propriété de toute personne.
    (g) du contenu illégal, y compris des sites Web de musique piratée et du contenu illégal en streaming ; ou
    (h) tout autre matériel jugé nuisible à la réputation du site « Tajine qui Parle » ou de TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI).

L’annonceur s’assurera que les annonces sont conformes à toutes les lois, réglementations et directives applicables. Le non-respect de ces règles peut entraîner diverses conséquences, notamment le retrait de l’annonce et l’annulation de la campagne publicitaire. TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) se réserve le droit de rejeter ou de supprimer l’annonce ou d’exiger qu’elle soit modifiée si elle est jugée inappropriée ou si elle n’est pas conforme aux conditions ou à toute loi ou réglementation applicable.

TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) se voit concéder par l’annonceur des droits mondiaux non exclusifs de reproduction et d’affichage de chaque annonce (y compris tous les contenus, noms, marques, logos et éléments de marque qu’elle contient) conformément à l’ordre d’insertion et aux dispositions des présentes conditions.

L’annonceur fournira tous les éléments nécessaires à la publication des annonces sur le site « Tajine qui parle » tels que définis dans l’ordre d’insertion, conformément aux instructions, exigences techniques ou autres spécifications de TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI). TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) ne sera pas tenue de publier une publicité qui n’a pas été reçue conformément à ces instructions ou exigences.

3. Performance des annonces publicitaires

TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) ne garantit pas la portée ou la performance que les publicités recevront, comme le nombre de personnes qui verront les annonces ou le nombre de clics que les annonces obtiendront ou le nombre de ventes qui résulteront de la campagne publicitaire.

Le nombre de pages vues par mois ou le nombre de visiteurs par jour sur le site « Tajine qui parle » n’est pas une garantie du nombre de vues ou de clics des annonces. L’annonceur confirme qu’il est conscient et accepte les facteurs suivants qui ont un impact sur la performance de l’annonce :

    (a) Rotation des annonces : Jusqu’à 10 annonces peuvent occuper le même espace publicitaire et s’afficheront de manière aléatoire lors du chargement de chaque nouvelle page. Le système de rotation est géré par une extension tierce et ne peut être modifié par TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI).
    (b) Position de l’annonce : Si la position est « en dessous du pli » sur une page, le visiteur ne peut voir l’annonce que s’il fait défiler la page jusqu’à la position de l’annonce.
    (c) Pages avec annonces : Les annonces n’apparaissent pas sur toutes les pages. Les annonces apparaissent sur les pages d’articles du dictionnaire arabe marocain et sur les pages de prononciation et de grammaire, mais elles n’apparaissent pas sur d’autres pages, par exemple les pages d’atterrissage et les pages de compte, etc.
    (d) Abonnements payants : Les annonces n’apparaissent pas pour les abonnés payants lorsqu’ils sont connectés à leur compte.
    (e) Logiciels de blocage des annonces : Certains logiciels de blocage des publicités sur certains navigateurs Internet peuvent empêcher l’affichage de la publicité sur le site Web pour certains visiteurs.
    (f) Temps d’arrêt du site web : TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) ne garantit pas un temps de fonctionnement du site à 100% et pendant les périodes où le site « Tajine qui parle » est hors service (non disponible pour se connecter), les visiteurs ne pourront pas voir les pages et ne pourront pas voir ou cliquer sur les annonces. Cela peut être dû à la maintenance du serveur par notre hébergeur, à la maintenance du site web, ou à des erreurs techniques dues à des problèmes de compatibilité entre les extensions tierces, etc.
    (g) Conception des annonces : La conception générale d’une annonce aura un effet sur le nombre de clics.
    (h) Contenu de l’annonce : Les images et le texte de l’annonce auront un effet sur le nombre de clics.
    (i) Pertinence de l’annonce : La pertinence du produit ou du service pour les visiteurs du site aura un effet sur le nombre de clics.

4. Paiement

Les factures sont émises par TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) à réception et acceptation de l’ordre d’insertion, y compris l’acceptation du matériel publicitaire.

L’annonce sera placée sur le site de Tajine qui parle, après que l’annonceur ait payé l’intégralité du montant facturé et que le paiement ait été reçu. La Campagne publicitaire débutera à la date demandée dans la Commande, si cette date tombe après la réception du paiement. TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) se réserve le droit de suspendre la date de début de la campagne publicitaire jusqu’à ce que le paiement soit effectué en totalité.

TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) se réserve le droit d’annuler l’ordre d’insertion si le paiement n’est pas effectué dans les 30 jours.

5. Responsabilité de l’éditeur

Si TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) ne publie pas l’annonce sur le Site Internet  » Tajine qui Parle  » (ou en cas de tout autre défaut de parution de cette annonce tel que prévu dans l’ordre d’insertion), la responsabilité de TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) sera limitée (au choix de TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI)) soit à :

    (a) la publication de l’annonce (ou d’une annonce de remplacement si elle est fournie par l’Annonceur) dès que cela est raisonnablement possible après la période pendant laquelle l’annonce devait être diffusée ; ou
    (b) rembourser à l’annonceur la part des montants payés relatifs à l’annonce qui n’a pas été livré.

6. Les présentes conditions générales

Ces Conditions Générales ont été mises à jour pour la dernière fois le 27 fevrier 2023 et remplacent toute version antérieure de ces conditions.

TAJINE QUI BRILLE FRANCE (EI) se réserve le droit de réviser, mettre à jour et modifier ses conditions générales comme et quand il le juge nécessaire et l’annonceur confirme qu’il est conscient que ces Conditions Générales sont disponibles pour consultation sur le Site Internet. L’utilisation continue des services publicitaires de « Tajine qui parle » implique l’acceptation de toute modification des conditions générales.